Appelez nous au : Numéro Sape fioul 02 40 72 02 02

Nos conseils de livraison fioul

Faites-vous livrer en toute confiance

 

Les camions de nos chauffeurs, Laurent et Alain, sont équipés d’un volucompteur qui contrôle avec précision le nombre de litres délivrés.

Professionnels spécialisés dans la livraison de produits pétroliers, il sont formés aux techniques de sécurité et de prévention afin de vous offrir une prestation irréprochable.

Ils sont tout deux habilités à encaisser votre règlement par chèque ou carte bancaire.

Voici quelques informations utiles pour tous les utilisateurs :

Il est important que vous soyez présents lors de la livraison de fioul. Vous pourrez ainsi indiquer au chauffeur / livreur l’emplacement de votre cuve et de votre chaudière.

Avant la livraison :

Afin d’éviter que votre chaudière se mette en marche pendant le remplissage de votre citerne , n’oubliez pas d’ éteindre l’alimentation électrique de votre chaudière juste avant la livraison .

Au cours de la livraison, le fioul soulève les particules qui se sont déposées au fond de votre cuve . Si votre chaudière aspire le fioul , les particules en suspension risquent de remonter avec le risque de colmater les filtres ou d’encrasser votre chaudière .

Après la livraison :

Ne rallumez pas immédiatement votre chaudière . Il est préférable d’attendre 1 à 2 heures, qui est le temps nécessaire, pour que les particules retombent au fond de votre cuve.

 

Ecofioul

l’énergie est notre avenir,
économisons-la !