Comment estimer sa consommation de fioul ?

Il est difficile de faire une estimation générale de sa consommation de fioul. Plusieurs facteurs rentrent en compte tels que la surface de votre maison, l’isolation de votre habitation …

Le moyen le plus simple pour suivre votre consommation de fioul est de comparer les historiques de commandes de fioul des années précédentes. Pour nos clients, la société Sape est en mesure de vous renseigner sur ce point. N’hésitez pas à nous contacter.  

Si vous venez d’arriver dans votre maison, pensez à demander aux anciens occupants l’historique de leur consommation de fioul.

Cependant, pour savoir quand il faut commander, il faut surveiller la hauteur du fioul dans votre cuve. Pour cela vous pouvez :

- Vérifier directement le niveau sur la cuve si elle est transparente

- Utiliser la jauge barème. Il s’agit d’une règle métallique étalonnée que vous introduisez dans votre cuve. Il existe également des jauges électroniques .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>